Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Randy Orton pourrait gagner à SummerSlam

Crédit photo : WWE

SummerSlam 2020 s'approche et la carte se dessine de plus en plus. L'un des premiers matchs qui avaient été annoncés pour l'évènement était le face à face entre Drew McIntyre et Randy Orton, durant lequel l'Écossais mettra en jeu le titre de la WWE, remporté à WrestleMania contre Brock Lesnar. Le champion en titre n'a toujours pas perdu en solo cette année, mais il pourrait bien subir sa première défaite de 2020 en solo durant "le show le plus chaud de l'été"...

Ainsi, d'après quelques sources internes reprises par Wrestling News, des discussions concernant une victoire de Randy Orton à SummerSlam ont lieu dans les coulisses. La Vipère pourrait alors gagner le titre de la WWE pour la 10e fois. Si tel est le cas, Orton le fera sans l'aide de Ric Flair puisqu'il l'a trahi lors du dernier épisode de RAW. Bien sûr, les plans peuvent toujours changer d'ici SummerSlam, et Drew McIntyre pourrait finalement mettre fin à l'évènement avec une victoire pour rester champion.

SummerSlam 2020 se tiendra dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 jusqu'à la fin du show pour le regarder avec vous !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (14)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas forcément dérangeant que orton gagne a summerslam, mais ce qui serait intéréssant, c'est de revoir Drew en chasseur et le regagner a la fin de la feud, genre dans un Hell in a cell au PPV du même nom !!

Alexis LVQ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A chaque fois ils disent ça mais Drew gagne quand meme ça se vois tellement que c'est fake, Orton ne touchera plus jamais a un titre ou alors peut être un dernier avant sa retraite.

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

comme je l'avais dit précédemment, Orton doit gagner le titre pour accentuer sur la puissance de son personnage

King Kévin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malgré mon amour de l'écossais Mcintyre, qui est selon moi un excellent champion de la WWE (Peut-être un des 3 meilleurs de ces 5 dernières années ?), je vois une victoire de Randy Orton à Summerslam pour profiter de la forme et du talent d'Orton. Drew doit être quand même montrer fort, afin de lui donner une storyline de rédemption plus tard pour une victoire de nouveau à Wrestlemania face à Orton, et en espérant devant un public de fan.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le moment elle serai prévu début octobre. Pour Lumis, je me dis que c'est le seul à avoir une gimmick assez forte pour battre Kross et son invincibilité ( à part si Keith Lee le bat le 23). Et puis, vu comment les officiels adorent Kross, il va arriver très vite au MR, après Mania à mon avis

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sinon, ils font de Kross un Goldberg ou une Asuka, il gagne tout, détruit ses adversaires et turn face naturellement, puis après une année champion, il quitte le roster de NXT invaincu pour aller à Raw ou Smackdown (pour finir par se faire battre par Lesnar lol).
Mais sérieusement, cette option est très peu probable, vu comment Kross est présenté plus comme un monstre que comme un badass cool.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche