Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Eric Bischoff s'exprime au sujet d'une possible signature avec l'AEW

Crédit photo : AEW

Sur son podcast ''83 Weeks podcast'', Eric Bishoff est revenu sur son passage à AEW Dynamite où il a été le modérateur invité pour le débat entre Chris Jericho et Orange Cassidy. Sur une note encore plus intéressante, il s'est exprimé au sujet d'une possible signature à long terme avec l'AEW.

Bischoff a expliqué sans hésitation que la compagnie n'avait pas besoin de lui, également au niveau créatif dans les coulisses, et que lui non plus n'avait pas d'intérêts à rejoindre une compagnie sous un rôle de producteur :

''Je vais peut-être ne jamais retourner à l'AEW. C'était peut-être un one shot. Je n'ai aucun intérêt. Premièrement, ils n'ont pas besoin de moi. Pourquoiils m'embaucheraient pour quelque chose qu'ils n'ont pas besoin ? Ils ne vont pas faire ça. Ils sont sur une lancée, ils n'ont pas besoin d'Eric Bischoff dans les coulisses ou en producteur. [...] Si c'était le cas, je n'aurais aucun intérêt à faire ça. Je ne veux pas être impliqué comme producteur, j'en n'ai pas envie.''

Il a terminé le sujet en disant que si on le voit à la WWE, l'AEW ou ailleurs, ce ne sera que pour le plaisir comme on a vu à Dynamite et qu'il ne veut pas se retrouver dans la même situation que le passé. Il ajoute à la blague qu'il promet qu'il ne va pas ramener Hulk Hogan à Jacksonville.

Le message est clair, il veut seulement se présenter pour avoir du plaisir et non prendre des décisions pour une compagnie. Il sera alors probable de revoir Bischoff à l'AEW dans des petits rôles pour les prochaines années.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi l'AEW manque d'un GM , et pour moi Eric Bischoff devrait être ce GM se serais trop bien

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non la question c'est surtout pourquoi ils embaucheraient un mec qui a ruiné deux compagnies et contribué massivement à la parodie qu'ils appellent "catch" aux États-Unis de nos jours.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

(Altgov) Je viens de me relire et je crois m'être mal exprimé (d'où la modification j'ai apportée).
C'est Russo qui est responsable de la mort d'Owen, pas Bischoff.
Je m'excuse de la confusion que j'ai peut-être créée.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui, là je comprends mieux , ça j'en avais déjà entendu parler à propos de Russo.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche