Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un concert de Chris Jericho sans distanciation sociale crée la pagaille

Crédit photo : Twitter

Chris Jericho est de retour sur la route avec son band Fozzy dans le Dakota du Nord, le Dakota du Sud et l'Iowa pour faire quatre spectacles. Quatre spectacles qui ont été maintenus pendant la pandémie alors que tous les autres concerts de la tournée ont été repoussés pour octobre et novembre.

Voilà que le spectacle d'hier, dans le Dakota du Nord, crée la pagaille sur les réseaux sociaux car aucun spectateur ne respectait la distanciation sociale ou ne portait de masque. Ce qui était la même chose pour Jericho et son groupe. Des gestes qui peuvent être critiqués, mais il est important de savoir que c'était légal.

En effet, Chris Jericho a expliqué lors de son live ''Saturday Night Special'' qu’il est important d’être informé du fait que les autorités du Dakota acceptent la tenue des concerts à 50% de la capacité des salles alors que l'État ne compte que 1 000 cas de COVID-19. Ce qui explique pourquoi il s'agit des seuls concerts que Fozzy peut faire sur son planning.

Jericho a aussi mentionné que toute l'équipe de Fozzy porte un masque à l'extérieur de la salle, que chacun a été testé et qu'ils restent dans l'autobus toute la journée. Il est vrai que la photo du concert peut faire réagir négativement, mais il est important de connaitre toute l'histoire.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche