Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



MVP a re-signé avec la WWE

Crédit photo : WWE

Alors qu'il devait faire son dernier match en janvier dernier, MVP est finalement ensuite revenu sur le ring à plusieurs reprises et apparait maintenant chaque semaine à RAW dans le Hurt Business. Il devait travailler en tant que producteur dans les coulisses mais la WWE avait besoin de lui à la télévision. Le catcheur a récemment révélé qu'il était en négociation avec la fédération pour un nouveau contrat à long terme, voilà qui est signé !

Ainsi, MVP a dévoilé sur Instagram qu'il avait trouvé un accord avec la WWE, pour un contrat qui s'étend sur plusieurs années. On n'en sait pas plus sur les détails de ce nouveau contrat. Quoi qu'il en soit, MVP restera sur le ring de la WWE pendant encore quelques années. Le membre du Hurt Business affrontera d'ailleurs Apollo Crews à SummerSlam pour tenter de remporter le titre des États-Unis.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est incroyable au micro ok, en manager il est bon mais merde quoi y a plein de "jeunes" ou du moins de nouvelles tetes qui arrivent pas a se lancer (je pense a aleister black notamment qui s'est perdu) et on fait un retour en arriere avec mvp qui en plus est loin d'etre incroyable dans le ring. D'ailleurs encore heureux que ca soit sans spectateurs mais un singles match mvp vs crews c'est digne d'un weekly mais surement pas de summerslam

reignspower
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche