Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une bataille royale pour déterminer l'adversaire de Bayley à SummerSlam

Crédit photo : WWE

Surprise cette semaine à SmackDown : Sasha Banks et Bayley ont été convoquées sur le ring par Stephanie McMahon. Comme on le sait, Stephanie aime gérer la division féminine depuis la Révolution Féminine et aujourd'hui, elle poursuit le projet.

Stephanie McMahon a expliqué qu'elle ne savaient plus si Bayley et Sasha Banks étaient vraiment des exemples pour le WWE Universe après leurs derniers agissements. Puisque Banks a trouvé une façon de rester championne en trichant malgré les stipulations, elle devra défendre son titre à SummerSlam contre une catcheuse de RAW. On pense à Asuka et Shayna Baszler comme noms potentiels.

Pour Bayley, la situation est différente. Depuis son règne de championne, elle s'est faite de nombreuses ennemies. Ses ennemies auront la chance de l'affronter, mais il va falloir remporter une Battle Royal qui inclura des catcheuses des trois rosters, qui aura lieu vendredi prochain à SmackDown. La gagnante sera donc l'adversaire de Bayley à SummerSlam pour le titre de SmackDown. Les participantes seront bientôt annoncées.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pendant la battle royale j'espère vraiment voir d'autres superstars genre celles de Nxt qui sont censés être dans le main roster et pas un match recyclé psk là je le vois vraiment venir le Bayley vs Naomi (avec une défaite de Naomi bien sur sinon c'est pas drole hein)

Bougui
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me dis mais comment tu peux intégrer Sasha banks dans la battle royale ? À raw c'est pas possible et le jour de Smackdown sa fais plan de secours donc jsp bizarre

Sting wwe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE crée une belle opportunité pour mettre en avant plusieurs catcheuses des différentes Brand, et je suis tout à fait pour ça absolument, j'espère une victoire d'une catcheuse de NXT comme Nox ou Mia Yim ou de Raw. Cependant, vu la logique de la storyline, Banks va se retrouver dans le match, elle va gagner et on aura enfin le match Banks vs Bayley à un grand PPV, à Summerslam.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le summer slam la de cette été un match sasha et Bayley impossible car ils attend le retour du public pour faire ce match

Mélanie
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les gagnantes pour moi niveau brand :
RAW : Nia Jax
SMACKDOWN : Naomi
NXT : Tegan Nox

Je vois bien Nox gagner ou une autre catcheuse de NXT car je vois pas l'intérêt de mettre une catcheuse de NXT et de faire simplement un SMACKDOWN vs RAW.
Ou un coup en mode Stéphanie annonce que Sasha est dans le BR puis elle gagne. Elle perd le titre de RAW à Summerslam mais gagne le titre de SMACKDOWN... Et NXT, j'aimerais trop voir Tegan gagner le titre mais je rêve un peu trop...

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche