Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ridge Holland, un nom à surveiller côté NXT

Crédit photo : WWE

La WWE a mis la main sur l'ancien joueur de rugby Ridge Holland en mai 2018 et l'a fait participer à quelques Live Events du show jaune aux États-Unis avant de le faire débuter officiellement à NXT UK en janvier 2019.

Sauf que comme vous le savez, NXT UK est en pause depuis la pandémie, la WWE a du coup décidé de le rappeler et de l'utiliser du côté de NXT. En effet, il a participé à l'édition de ce mercredi dernier et a directement obtenu une place dans les qualifications pour le Ladder Match de TakeOver XXX.

Malheureusement, il n'a pas gagné son combat contre Oney Lorcan et Damian Priest, mais il n'a pas subi de tombé ni de soumission, ce qui veut dire qu'il sera ajouté au combat de la dernière chance pour se qualifier. On apprend aussi, via le Wrestling Observer, que la WWE verrait en lui du potentiel et qu'il pourrait être la prochaine grande star de la compagnie.

Il est vrai qu'avec ses 1m85 et ses 114 kg, Holland ne passe pas inaperçu sur un ring de catch et assurément que la WWE ne l'a pas fait revenir aux États-Unis pour rien. Les prochaines semaines seront à surveiller pour cette nouvelle recrue.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime bien son style, bagarreur anglais à la Peaky Blinders

AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche