Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE prête à reprendre les shows en live

Crédit photo : WWE

La WWE produit ses shows au Performance Center depuis mars dernier à cause de la pandémie. La compagnie avait débuté avec des shows en direct mais elle a vite changé de stratégie en les enregistrant. Nous sommes maintenant en août et la WWE est prête à reprendre le live !

En effet, d'après les informations de WrestleVotes, le nouveau plan de la WWE est de reprendre les shows en live dès la fin du mois, à commencer par le dernier épisode de SmackDown avant SummerSlam, suivi par le PPV et le RAW d'après. Le compte Twitter affirme également qu'il y aura un seul lieu pour tous ces shows et qu'il n'est toujours pas connu pour le moment. Dave Meltzer a récemment déclaré qu'Atlanta City avait été choisi mais ça reste à confirmer. La présence des fans, quant à elle, n'est toujours pas certaine.

Concernant NXT TakeOver XXX, l'évènement est prévu pour avoir lieu à Orlando, probablement à la Full Sail. Bien sûr, il s'agit ici d'une rumeur sur le plan actuel de la WWE, qui pourrait changer d'ici le week-end de SummerSlam.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche