Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Natalya était prévue pour SummerSlam 2020

Crédit photo : WWE

Maintenant qu'Extreme Rules est derrière nous, SummerSlam arrive à grands pas. Pour son prochain pay-per-view, la WWE avait prévu un match de taille pour Natalya qui n'aura finalement pas lieu...

En effet, on apprend par le biais de Dave Meltzer durant le Wrestling Observer Radio que Natalya était prévue pour affronter Asuka à SummerSlam. Rappelez-vous... Le plan original afin de retirer Kairi Sane des shows pour son réel départ voyait une catcheuse l'attaquer pour ensuite faire face à la championne lors du WrestleMania de l'été. C'est donc Natalya qui devait être cette catcheuse, finalement c'est Shayna Baszler qui pourrait avoir cette place lors du prochain évènement.

Absente depuis plusieurs semaines, Natalya reste aux côtés de Tyson Kidd qui est malade. Il est noté qu'aucun des deux n'aurait la COVID-19. Pour ce qui est de SummerSlam, l'adversaire d'Asuka devrait se préciser dès la semaine prochaine à RAW.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C pas faux ce que tu dis , natti a fait son temps, ils feraient mieux de la faire affronter shayna ou éventuellement Ronda si Ronda revenait ??

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi la wwe veut ressortir Natalya du frigo au moment du Summerslam, en 2017 contre Naomi et en 2019 contre Becky ?
Natalya, c'est du passé et y a plein de catcheuses plus talentueuse et charismatque dans le roster aujourd'hui

Alexis LVQ
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche