Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kairi Sane sur le point de quitter la WWE ?

Crédit photo : WWE

Signée par la WWE depuis 2017, Kairi Sane a l'intention de quitter la compagnie d'après les informations de Dave Meltzer (reprises par Wrestling News). La catcheuse veut en effet retourner au Japon pour être avec son mari et la WWE est au courant depuis mai, si ce n'est encore avant. La fédération avait alors prévu un segment de fin de carrière, impacté par la réelle blessure de Sane subie lors d'un épisode de RAW, diffusé le premier juin, après avoir été jetée contre les escaliers près du ring par Nia Jax.

Ainsi, on apprend que le plan original voyait Kairi Sane se faire blesser par une catcheuse (dans la storyline). L'identité de cette catcheuse n'est pas claire, il est dit que ce n'était pas Nia Jax et que ça pouvait être Charlotte Flair ou Shayna Baszler, mais ce n'est pas certain. Sa partenaire Asuka devait alors affronter cette catcheuse à SummerSlam. Toujours selon le journaliste, Kairi Sane est autorisée à participer aux enregistrements de RAW aujourd'hui, épisodes diffusés les 6 et 13 juillet. Ce plan pourrait donc voir le jour, bien qu'il soit à noter que cette idée venait de Paul Heyman lorsqu'il était encore à la tête de RAW, ce qui veut donc dire que Bruce Prichard pourrait en décider autrement.

Kairi Sane prévoit de catcher un an au Japon avant de prendre sa retraite, une fois que son contrat avec la WWE prendra fin. Selon Fightful, la fédération veut garder la catcheuse pour qu'elle devienne ambassadrice de la WWE au Japon.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tous cas elle me manque beaucoup mais elle va beaucoup me manquer elle était marrante avec Asuka quand elle parler en japonais cette équipe kabuki warriors va beaucoup me manquer je suis triste et dégouté qu'elle part à voir si io shirai ne feras pas pareil

Mélanie
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merveilleuse nouvelle.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement, je ne trouve pas qu’apprendre qu’elle arrête le catch est une merveilleuse nouvelle. D’un autre côté, l’annonce de son mariage laissait augurer un retour au Japon pour être avec son mari et une envie de fonder une famille, ce qui est rarement compatible avec une vie de catcheuse active.

Big John Studd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

(Big John Studd) Non la merveilleuse nouvelle est qu'elle veuille quitter la WWE pour un dernier run au Japon.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement dommage j'aurais aimé la voir encore quelques années de plus a la WWE, elle a pas montré grand chose a par un titre NXT très éphémère et un titre par équipe elle aura oas marqué la WWE plus que ça. J'aurais aimé la voir en action avec Asuka et Io Shirai dans un match ou par équipe contre les Four Horsewomen

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait une bénédiction pour ma part, enfin qu'elle retourne au Japon pour montrer son vrai talent une année de plus.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Psychosis Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche