Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Luke Gallows et Karl Anderson officiellement chez Impact Wrestling

Crédit photo : ImpactWrestling

La clause de non compétition de 90 jours pour les catcheurs de la WWE licenciés en avril dernier arrivait à échéance le 18 juillet 2020 à minuit heure de l'EST en Amérique du Nord.

Voilà qu'Impact Wrestling n'a pas perdu une seconde puisqu'à minuit et 30 minutes, la compagnie a annoncé la signature de Luke Gallows et Karl Anderson. Ce qui n'est pas une surprise car depuis les dernières semaines, les sources américaines mentionnaient qu'un contrat avait été signé. Sans oublier que Gallows et Anderson ont produit ''Talk N Shop A Mania'' avec l'équipe d'Impact.

On apprend dans cette annonce que le nouveau duo d'Impact Wrestling sera de retour dès le PPV Slammiversay qui aura lieu le 18 juillet. Vous pouvez consulter la carte de l'évènement à ce lien. Pour l'instant, il est trop tôt pour savoir ils vont participer à quel combat, mais on peut s'imaginer qu'ils vont répondre au Open Challenge de l'équipe Rascalz.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche