Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brian Cage pourrait se séparer de Taz très bientôt

Crédit photo : AEW

Lors de AEW Fight for the Fallen mercredi dernier, Brian Cage affrontait Jon Moxley pour le championnat mondial de l'AEW. Alors que Moxley lui appliquait un Arm Bar, Cage refusait de taper et son manager Taz a décidé de lancer la serviette en signe d'abandon.

Suite à cette décision, beaucoup de fans ont exprimé leur colère sur Twitter et Taz a expliqué que si c'était à recommencer, il le referait sans hésitation comme il s'agit de la meilleure décision selon lui. Aujourd'hui, Cage a expliqué sur Twitter que les derniers jours ont été difficiles. Il a pensé à renvoyer son manager Taz dès la fin du match, mais il va finalement se laisser le week-end pour prendre une décision.

Il ajoute qu'il n'a jamais tapé et n'allait pas taper, comme avec un seul bras il peut battre Moxley. Techniquement il n'est plus invaincu, mais il reste imbattable.

 

 

Il faudra attendre la semaine prochaine afin de voir si Brian Cage va poursuivre son ascension en solo ou s'il va garder son manager.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche