Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 37 toujours dans l'incertitude

Crédit photo : WWE

En avril dernier, on apprenait que le stade du SoFi Stadium qui doit accueillir WrestleMania 37 en 2021 était toujours en construction. Aujourd'hui, WrestleVotes nous apprend que la situation n'a toujours pas changé.

On apprend aussi que la WWE attendrait le mois de décembre pour se prononcer sur le futur de WrestleMania 37 et regarder si la compagnie doit déplacer le show. Les organisateurs du SoFi Stadium ont jusqu'au mois de décembre pour confirmer ou non l'ouverture et l'État de la Californie doit aussi se prononcer pour savoir si elle va accepter les évènements avec un grand public.

La situation du COVID-19 pose encore problème pour le plus grand évènement de l'année de la WWE. Si la Californie ne peut pas recevoir WrestleMania 37, on peut s'imaginer que l’État la Floride qui a perdu son évènement cette année sera un candidat parfait, tandis que l'État a aussi permis à la WWE de continuer de produire leur show pendant la pandémie.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche