Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une annonce à surveiller pour Kairi Sane

Crédit photo : WWE

On ne sait toujours pas si Kairi Sane a accepté la nouvelle offre contractuelle de la WWE ou si elle va retourner au Japon passer du temps avec son mari comme elle espérait le faire.

Aujourd'hui, le site de newz Tokyo Sports a enquêté sur le sujet et on apprend que la situation est toujours à surveiller tandis que rien n'a été signé ou confirmé pour l'instant. On apprend qu'elle pourrait rester aux États-Unis, aller au Japon toujours sous contrat avec la WWE, ou quitter à 100% la compagnie et aller au Japon. Des choix importants qui demandent une période pour réfléchir.

On apprend aussi via Tokyo Sports qu'une annonce au sujet du futur de Kairi Sane est prévue dans les environs de SummerSlam 2020. Il semble alors que Sane restera active au sein de la compagnie jusqu'au mois d'août.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bah franchement le mieux serait de rester a la WWE demander de grosse somme et des avantage puis dire qu'elle veut aller au NXT japon quand il serra lancer et voila

elle gagne dans tout les domaine comme on dit elle a le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

He ouai je connaissais pas écoute on apprend de nouvelles choses chaque jour mon brave

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bah écoute ravis d'avoir pu t'apprendre cette expression au combien subtile et fine

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche