Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Evolution 2 ou le Hall of Fame prévu pour août

Crédit photo : WWE

Mise à jour (10/7 à 2h17 heure française) :

Tom Colohue de SportsKeeda affirme n'avoir rien entendu au sujet d'un Evolution 2 et trouve la rumeur très peu probable, sachant que la WWE a besoin de femmes pour SummerSlam. Pour lui, le Hall of Fame pourrait se tenir à la place.

Sean Ross Sapp avait dévoilé en début de semaine qu'un programme spécial devrait avoir lieu le week-end suivant SummerSlam. Alors, Evolution 2 ou le Hall of Fame ?

 

Article original (10/7 à 0h57 heure française) :

En octobre 2018, la WWE organisait la première (et seule... pour le moment) édition d'Evolution, un pay-per-view 100% féminin qui avait vu Ronda Rousey battre Nikki Bella dans le main event ou encore Becky Lynch battre Charlotte Flair dans un Last Woman Standing Match. Le show n'est pas revenu en 2019, mais la fédération serait prête pour 2020 !

Et c'est même pour très vite selon Pro Wrestling Unlimited. Des discussions auraient en effet lieu pour organiser Evolution 2 le dimanche 30 août, soit une semaine après SummerSlam. Si tel est le cas, un nom bien connu sur le circuit indépendant pourrait faire ses débuts. C'est celui de Tessa Blanchard, qui n'est plus à Impact Wrestling et qui intéresserait la WWE.

Pour l'instant, la WWE n'a pas confirmé la tenue d'Evolution 2. S'il a bien lieu, il est alors fort à parier qu'il se tiendra au Performance Center ou à la Full Sail tout comme SummerSlam, maintenant que le retour des fans est attendu pour fin septembre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais, faire ce PPV sans Becky, Charlotte et Ronda serait un peu bizarre de leur part

AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si la WWE choisit de faire ce PPV maintenant, bah autant qu'il en profite avec les Dream Match mais le mometn d'avoir un PPV 100% féminin n'est pas vraiment le bon moment sachant que la plupart des matchs n'auront pas d'histoire mais si WWE choisi de faire ça, autant qu'il en profite pour créer de bonne storyline quitte à faire catcher une personne deux fois dans la nuit.

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'impression est que La WWE tient à avoir Blanchard dans ses rangs, avoir une personne comme elle dans le roster est un choix plus que discutable si elle venait à signée?.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si il a lieux surtout faut faire revenir Ronda puis vu les absente c'est pas très judicieux de le faire maintenant

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche