Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Toujours aucun spectateur pour WWE SummerSlam ?

Crédit photo : WWE

Alors que la WWE avait de l'espoir de faire SummerSlam un peu plus tard ou à la même date afin d'avoir des fans, aujourd'hui on apprend que la WWE aurait annulé le projet.

En effet, WrestleVotes confirme que SummerSlam est toujours bien prévu pour le 23 août au Performance Center à Orlando et que le plan d'avoir des fans dans la salle pour SummerSlam n'est plus sur la table. La situation du COVID-19 ne s'améliore pas aux États-Unis et la compagnie aurait présentement comme plan de se préparer à retrouver des fans pour fin septembre.

Mais la situation reste encore à déterminer comme les choses changent très rapidement. Il ne faut pas oublier que la WWE avait pour plan de ramener les fans pour SummerSlam et voire même avant, mais les officiels ont décidé de changer de stratégie suite aux employés de la WWE testés positifs et la situation dans le pays.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche