Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE reprend une scénariste renvoyée en avril

Crédit photo : WWE

En avril dernier, la WWE renvoyait une belle poignée de personnes, qu'elles soient des Superstars ou des personnes qui travaillent derrière les caméras. L'une d'elles était Andrea Listenberger, scénariste responsable entre autres de l'histoire entre Mandy Rose et Otis jusqu'à WrestleMania, qui revient finalement dans la compagnie.

En effet, Ringside News nous apprend que la WWE a réembauché Andrea Listenberger. Cette dernière est donc de retour dans la fédération. Ce retour n'est en fait pas récent puisqu'elle est revenue il y a déjà un bon moment. Interviewée dans le Ring The Belle, cette scénariste s'était exprimée sur son renvoi de la WWE :

 

<< Honnêtement, je ne m'y attendais pas. Je n'étais pas surprise pour être vraiment honnête, au vu de la situation. En fin de compte, j'ai eu une expérience scénaristique très positive dans l'équipe. C'était une expérience à laquelle je ne changerais rien. >>

 

Bref, Andrea Listenberger est de retour à la WWE et pourra donc continuer à nous faire vivre des histoires.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche