Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le titre FTW Championship de retour à l'AEW

Le président de l'AEW Tony Khan nous avait prévu que Taz avait une annonce qui allait secouer l'univers du catch pour la seconde journée de Fyter Fest.

Voilà que Taz et Brian Cage se sont présentés sur le ring et Taz a annoncé le retour de son titre FTW Championship (Fuck the World) sorti tout droit de l'ECW. En effet, Taz explique que Brian Cage avait besoin d'un titre autour des hanches pour son affrontement face à Jon Moxley, repoussé à mercredi prochain. Il ajoute que le titre FTW est parfait pour Cage : il est naturellement un champion et il est le plus grand "F.D.P" du catch.

Pour les plus jeunes, le titre FTW avait été créé par Paul Heyman à l'ECW en 1998, alors que le champion ne pouvait pas défendre son titre après une blessure et une infection des sinus. Le titre a été remis à Taz en remplacement, mais il n'a jamais été déclaré comme titre officiel puisqu'il a été fusionné avec le titre ECW lorsque Taz l'a remporté au show Living Dangeously en 1999, et il n'est plus jamais réapparu depuis aujourd'hui.

Le titre fait son retour 21 ans plus tard et Brian Cage aura la chance de devenir double champion s'il bat Jon Moxley à Fight for the Fallen, mais à l'heure actuelle, le titre FTW n'a toujours pas été reconnu par une compagnie.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche