Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Matt Riddle ne fera finalement pas ses débuts cette nuit

Crédit photo : WWE

Mise à jour (19/06 à 23h32 heure française) :

Nouveau rebond : la WWE a remis Matt Riddle dans la preview de SmackDown. Le catcheur fera donc finalement bien ses débuts cette nuit.

 

Mise à jour (19/06 à 22h47 heure française) :

D'après Bryan Alvarez, la WWE aurait voulu frapper fort pour les débuts de Matt Riddle. Ce dernier aurait dû entrer directement en rivalité contre AJ Styles, actuel champion Intercontinental.

 

Article original (19/06 à 20h42 heure française) :

Annoncé par Kurt Angle en personne, Matt Riddle est récemment arrivé du côté de SmackDown après un passage à NXT. Après quelques vidéos, l'ancien champion par équipe du show noir et or s'apprêtait à débuter cette nuit, comme l'annonce la WWE depuis une semaine. Des débuts qui semblent finalement être reportés.

En effet, Matt Riddle fait partie d'un groupe de catcheurs accusés ces dernières heures d'abus sexuels. La WWE a vite communiqué suite à ces accusassions en affirmant : "On prend toute accusation de la sorte au sérieux et on examine l'affaire." La fédération a visiblement pris une décision puisqu'elle a discrètement retiré Matt Riddle de la preview de SmackDown de cette nuit, ce qui veut donc dire qu'on n'aura pas les débuts du catcheur cette semaine.

Pour en apprendre plus sur le mouvement #SpeakingOut, on te conseille cet article.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Question pour les admins du site : était ce normalement que les débuts de Matt Riddle soit revenu sur la preview du show ? Car d'après wrestletalk Matt Riddle débute bien ce soir et je suis allez voir la preview et il est bien dessus

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est génial ce tribunal du net ou tout le monde peut raconter n’importe quoi et tout le monde juge sans aucune preuves. Quand c’est vrai c’est important parce que ça libère des consciences et fait marcher la justice. Quand c’est faux ça peut ruiner des vies et ça décrédibilise les VRAIES victimes.
Pour le cas de Riddle, marrant que ça tombe pile avant ses débuts à Smackdown. Et d’après Matt Riddle la personne qui l’accuse est obsédée de lui, il a du changer de numéro plusieurs fois à cause...

C’est génial ce tribunal du net ou tout le monde peut raconter n’importe quoi et tout le monde juge sans aucune preuves. Quand c’est vrai c’est important parce que ça libère des consciences et fait marcher la justice. Quand c’est faux ça peut ruiner des vies et ça décrédibilise les VRAIES victimes.
Pour le cas de Riddle, marrant que ça tombe pile avant ses débuts à Smackdown. Et d’après Matt Riddle la personne qui l’accuse est obsédée de lui, il a du changer de numéro plusieurs fois à cause d’elle. J’espère que la vérité éclatera au grand jour dans tous les cas, et que des sanctions seront établies, autant pour l’accusateur s’il diffame, que l’accusé s’il a vraiment agit de la sorte.

Lire la suite
Isidore972
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est clair que ce genre d'affaires ne se traitent pas sur les réseaux sociaux...

OléSamiOléOlé
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sens le sel venir mais je doute un peu de ce mouvement. En effet, à en écouter les témoignages, chaque catcheur (et surtout les européens mtn) ont violer des femmes. David Starr, Jordan Devlin, Matt Riddle, Velveteen Dream il n'y a pas longtemps. Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais je doute que chacun de ces gars a commis ce crime, même si cela peut s'avérer être vraie.

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour être honnête avec toi ce deferlement de témoignages interroge et je tiens vraiment à ce qu'une enquête approfondie soit mené par chaque fédération pour déméler le vrai du faux et innocenter les catcheurs innocents et au contraire "punir" ce qui doivent l'être. C'est bien que la parole soit libérée, très bien même comme dans beaucoup de sport il y a malheureusement des abus mais je tiens pas à ce que les catcheurs soit présenté tous comme des pervers il va falloir malheureusement...

Pour être honnête avec toi ce deferlement de témoignages interroge et je tiens vraiment à ce qu'une enquête approfondie soit mené par chaque fédération pour déméler le vrai du faux et innocenter les catcheurs innocents et au contraire "punir" ce qui doivent l'être. C'est bien que la parole soit libérée, très bien même comme dans beaucoup de sport il y a malheureusement des abus mais je tiens pas à ce que les catcheurs soit présenté tous comme des pervers il va falloir malheureusement s'attendre à certaine personnes peu scrupuleuses qui vont profiter de la situation mais il faut limiter ces cas au maximum. J'espère en tout cas que le circuit et les catcheurs innocents ne seront pas impactés négativement par ces tristes évenements

Lire la suite
OléSamiOléOlé
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche