Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



On en sait plus sur le segment du test d'urine de Jeff Hardy

Crédit photo : WWE

Vous n'avez surement pas oublié le segment où Sheamus invitait Jeff Hardy à faire un test d'urine, voulant montrer que la légende était sous l'emprise de la drogue. Hardy lui avait ensuite jeté le bocal d' "urine" au visage. Ce moment a eu lieu durant le dernier épisode de SmackDown avant leur rencontre à Backlash et a suscité pas mal de critiques de la part des fans et des dirigeants de la FOX, aux États-Unis. On connait aujourd'hui les personnes qui se sont occupées de ce segment.

Ainsi, d'après Sean Ross Sapp de Fightful, ce segment a été produit par D-Von Dudley (des Dudley Boyz) et écrit par Zach Hyatt, scénariste de la WWE. Une autre personne a également participé à la mise en scène de ce test d'urine mais son identité n'est pas connue pour le moment. Il a été ajouté que le médecin devait s'appeler "Dr. Kirshenbuam", mais ce nom n'a jamais été dit aux commentaires.

Sans oublier qu'un segment de 2006 plus ou moins pareil avait refait surface, où Shawn Michaels jetait un bocal d'urine sur Vince et Shane McMahon. Bref, on a maintenant tous les détails...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche