Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Un segment déjà-vu pour Jeff Hardy et Sheamus

Crédit photo : WWE

Lors de SmackDown le 12 juin, vous aurez vu un segment où Jeff Hardy a été forcé de fournir un échantillon d'urine s'il voulait affronter Sheamus à Backlash afin de prouver qu'il ne se drogue pas.

En effet, Sheamus a expliqué qu'il ne voulait pas affronter un junkie. Mais voilà que pour les anciens fans, vos vieux souvenirs ont peut-être refait surface. Tout remonte en 2006 alors qu'exactement le même segment a été réalisé par la WWE.

Un segment qui a été fait lors de RAW entre les McMahon et Shawn Michaels (qui lui aussi sortait d'une phase d'une lourde consommation d'alcool) où le même principe d'échantillon d'urine sur le ring a été fait. En plus, la même phrase de conclusion a été utilisée avant de lancer l'urine à son adversaire : ''Parfois, vaut mieux être frustré que de se faire pisser dessus''.

Vous pouvez voir cette comparaison juste ici :

 

C'était donc du neuf avec du vieux pour ce segment de SmackDown vendredi dernier. D'ailleurs, pour les gens qui se demandent qui était le médecin lors de SmackDown pour tester l'urine, il s'agit de l'acteur Frank George. Un acteur en tout genre pour surtout les publicités et doublages et il fait beaucoup de capsules médicales pour les cabinets qui sont présentés aux patients. Une personne qui n'avait aucun lien directe avec le catch.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche