Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Becky Lynch voulait perdre le titre féminin de RAW à WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Becky Lynch a fait sa dernière défense de titre avant de prendre une pause lors de WrestleMania 36, contre Shayna Baszler. Une rencontre qui a donc vu The Man rester championne de RAW. La Queen of Spades quant à elle est portée disparue depuis plusieurs semaines, mais elle aurait bien pu être championne aujourd'hui.

En effet, Becky Lynch a dévoilé lors du podcast des Bella Twins qu'elle avait proposé de perdre le championnat féminin de RAW au profit de Shayna Baszler lors de WrestleMania 36. Vous vous en doutez, cette proposition n'a pas été acceptée par la WWE. Voici ce qu'elle a dit :

 

<< Au début j'étais en mode : "Ok, bien... Je vais attendre d'en avoir fini avec le catch pour avoir une famille." Mais j'ai commencé à réfléchir : "Attends, pourquoi j'attendrais ? Les mecs n'ont pas à faire ça. Je le ferai quand le moment sera venu !" Alors nous avons commencé à essayer [de faire un bébé] et je pensais que ça allait prendre beaucoup de temps, mais non. On a été hyper chanceux.

C'est arrivé avant que je m'y attendais et j'étais toujours championne à ce moment-là. Je pensais que j'allais perdre le titre à WrestleMania, c'est ce que j'ai proposé... mais les plans changent ! >>

 

Becky Lynch a ensuite déclaré qu'elle commençait à se sentir malade à son retour des enregistrements de WrestleMania. Elle a alors fait des tests et elle a appris qu'elle était enceinte. The Man a alors proposé quelques idées, comme perdre le titre dans un match rapide mais Seth Rollins était contre, ou encore organiser un tournoi où les catcheuses ne sauraient pas la récompense pour la gagnante jusqu'à la finale.

 

<< Mais Money in the Bank était au même moment, alors c'était trop embrouillant de mélanger les deux. Donc ils ont simplement décidé de faire un Money in the Bank Ladder Match pour le titre féminin de RAW sans que les catcheuses ne le sachent. >>

 

Au final, Becky Lynch s'est présentée au RAW du lendemain de Money in the Bank pour remettre la ceinture à Asuka, qui avait remporté le match MITB.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc si Becky n'a pas perdu le titre sur le ring, dans un match, ce serait à cause de Rollins ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas tout à fait, Rollins était contre l'idée de voir Lynch perdre son titre dans un squash ou un match de 5 minutes. Par cela, il estimait qu'elle aurait perdu de sa superbe et qu'on ne se serait souvenu que de ce combat donc de la finalité expéditive de son règne. Ne pas perdre son titre in-ring était une décision des officielles.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche