Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Randy Orton prêt à avoir une rivalité contre un catcheur de NXT

Crédit photo : WWE

Après avoir vu des noms du roster principal revenir à NXT tels que Finn Balor ou encore Charlotte Flair, un certain Randy Orton pourrait lui aussi avoir une rivalité contre un catcheur du roster noir et or. D'après WrestleTalk, la légende voudrait en effet travailler avec une personne de NXT durant les prochains mois.

Tommaso Ciampa et Adam Cole figureraient tous les deux dans la liste des catcheurs avec qui Randy Orton aimerait travailler. Ciampa a déjà refusé d'être transféré à RAW ou SmackDown et veut rester à NXT, compte tenu du lourd planning des Superstars dans le roster principal, en temps normal. Maintenant que les shows ont lieu au Performance Center, le catcheur serait ouvert à une rivalité avec Randy Orton à RAW, même si elle peut aussi se tenir à NXT.

Notons que Vince McMahon n'est pas très satisfait des audiences de NXT, une storyline entre un catcheur de ce show et Randy Orton peut donc être lancée dans l'espoir d'aider. On en saura plus durant les prochaines semaines.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une rivalité orton velveteen dream je paierais cher pour voir ça

Lullaby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche