Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Des employés de la WWE révèlent être touchés par le coronavirus

Crédit photo : WWE

Mise à jour (26/06 à 16h55 heure française) :

Jamie Noble, producteur, a lui aussi révélé avoir été testé positif à la COVID-19. Selon Tom Colohue, le nombre d'employés de la WWE testés positifs aurait dépassé les 30 personnes.

 

Article original (25/06 à 16h41 heure française) :

On apprenait hier que plusieurs employés de la WWE, une vingtaine selon les premiers chiffres, avaient été testés positifs à la COVID-19. Si pour le moment la WWE n'a toujours pas communiqué à ce sujet, des personnes révèlent être touchées. Renee Young en a fait un tweet la nuit dernière. Deux autres employés dévoilent à leur tour avoir contracté le coronavirus.

Kayla Braxton a indiqué l'avoir déjà eu en mars et pensait être immunisée après avoir été guérie. Pas de chance, l'intervieweuse n'est bel et bien pas immunisée et elle a été testée positive une seconde fois. Le deuxième nom est Adam Pearce, qui travaille dans les coulisses en tant que producteur. Il fêtait hier ses 41 ans et a déclaré sur une pointe d'humour : "La COVID-19 n'était PAS sur ma liste d'anniversaire."

Pour l'instant, ce sont les seuls noms à avoir révélé être touchés par le coronavirus. Nous leur souhaitons à tous un prompt rétablissement.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

HS ligero / travis banks renvoyé de la wwe

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent très mauvais pour eux.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche