Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens s'exprime au sujet de son absence

Crédit photo : WWE

La semaine dernière on apprenait que Kevin Owens avait décidé de se retirer des enregistrements de RAW alors qu'un membre de l'équipe avait été testé positif au COVID-19. Aujourd'hui Kevin Owens était de passage à WWE The Bump et il explique être en vacance dans le Tennessee aux États-Unis avec sa famille et qu'il va bien, il ajoute :

''Suite au résultat positif du coronavirus de la semaine dernière je me suis dit que ce serait plus intelligent de rester avec ma famille pour cette journée. J'ai prévenu tout le monde et on m'a dit que c'était OK. Ils ne poussent personne. Je crois qu'ils savent aussi que quand je prends une décision sur quelque chose ça ira ainsi. Ils ont été respectueux avec ma décision et je suis heureux de l'avoir prise car je crois que c'était la meilleure décision pour ma famille.''

Pour l'instant la date du retour de Kevin Owens n'a pas été officialisée mais il serait bien probable de le revoir dès les prochains enregistrements le 29 juin comme la WWE n'a pas recensé d'autres cas positif depuis. Comme il a expliqué, c'était un simple retrait pour cette journée-là, du moins pour l'instant.

 

Vous pouvez voir l'interview de Kevin Owens à partir de 1H03 :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche