Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Joey Ryan assume comment il s'est comporté par le passé

Crédit photo : ImpactWrestling

Dans le mouvement #SpeakingOut, Joey Ryan avait été accusé d'attouchement par une catcheuse alors que les deux étaient ensemble dans une voiture en direction d'un show.

Aujourd'hui sur Twitter Joey Ryan a réagi à cette accusation et les autres, car d'autres se sont ajoutés depuis. Ryan explique qu'il assume comment il s'est comporté par le passé et qu'il prend toutes responsabilités alors qu'il a suivi une thérapie afin d'être la meilleure personne dont il est aujourd'hui.

''Après avoir parlé avec mon avocat, j'ai été avisé de ne pas répondre spécifiquement aux allégations présentement. Et la vérité est que je ne veux pas passer du temps à décrire quelles parties des histoires sont vrais, quelles parties sont différentes avec ce que je me souviens et quelles sont carrément fausses. Il est important pour moi d'utiliser cette plateforme pour prendre responsabilité et non essayer de minimiser les sentiments de quiconque qui a été blessé par moi afin de me sauver.

[...] Je sais que vous le savez, il y a quelques années, pendant une courte période, beaucoup de choses ont changées dans ma vie. Le Dick Flip est devenu viral. J'ai commencé à faire le tour du monde et vivre la vie rock n' roll. J'ai été en contact avec beaucoup de gens, incluant des femmes. Et la vérité est que je n'ai pas toujours traité les gens avec respect. Et je reconnais qu'il était possible que j'engage des personnes en croyant qu'ils étaient intéressés par moi et envahissent leur espace personnel et les rendre mal à l'aise.''

Il parle ensuite qu'il s'est séparé de sa femme et qu'en octobre 2018 il a commencé une thérapie en plus d'être sous médication afin de devenir une meilleure personne jour après jour. Sa mission aujourd'hui :

''J'ai travaillé fort pour que le catch soit un endroit sécuritaire et accueillant pour tous. Je vais travailler d'avantage à l'avenir pour compenser mes lacunes du passé. Avec tous les différents mouvements sur les réseaux sociaux qui se produisent actuellement, nous devons saisir cette occasion pour écouter et apprendre et continuer de s'améliorer à chaque jour.''

Pour l'instant Impact Wrestling a expliqué qu'ils allaient évaluer la situation avant de renvoyer un catcheur. Reste aussi à voir si son futur sur la scène indépendante sera aussi remis en question alors que d'autres catcheuses ou femmes ajoutent des témoignages à son égard sur les réseaux sociaux suite au message de Ryan.

 

https://twitter.com/JoeyRyanOnline/status/1274540701888331778


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche