Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Impact Wrestling réagit suite aux récentes allégations

Crédit photo : Impact

Impact Wrestling est aussi touché par le mouvement Speaking Out alors que leurs catcheurs Dave Crist, Joey Ryan et Michael Elgin ont été accusés sur les réseaux sociaux.

Crist et Elgin sont accusés d'inconduites sexuelle après avoir envoyé des photos inappropriées. Alors que Ryan d'attouchant envers la catcheuse indépendante Corinne Mink alors qu'il allait la chercher à l'aéroport pour l'amener à un show. Impact Wrestling explique via communiqué :

''C'est une valeur fondamentale pour nous de diriger avec respect et intégrité notre entreprise, en fournissant un environnement de travail sûr et sécuritaire pour nos employés et nos talents. Nous suivons attentivement les diverses allégations formulées par le biais des réseaux sociaux et examinons tout incident impliquant des talents ou du personnel d'Impact Wrestling afin de déterminer une ligne de conduite appropriée.''

Une situation qui ne sera pas prise à légère du côté d'Impact alors que la fédération analysera chacun des dossiers et agira en conséquence si quelqu'un s'avère être coupable.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche