Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



JBL, un harceleur protégé par la WWE ?

Crédit photo : WWE

En cette période trouble, alimenté par le mouvement #SpeakingOut, dénonçant les nombreux dérapages de la scène catchesque mondiale, un passage du livre d’Edge paru en 2004 et exhumé en 2017 agite les réseaux sociaux et les forums Reddit.

En effet, dans l’ouvrage le lutteur canadien raconte les pratiques odieuses de bizutage à caractère sexuel de la part de la légende de la WWE, John Bradshow Layfield dans les coulisses de la fédération.

Dans son livre Edge raconte que JBL profitait des statuts des jeunes recrues de la compagnie pour se faufiler dans les douches, les enduire de savon et les tripoter sous le ton de la rigolade, tout cela sous le regard hilare du reste du vestiaire.

Gare à celui qui se plaignait d’avoir été touché. En effet, cette action vous condamnait alors à être un mauvais « bizut », vous laissant à la porte du très fermé club des amis de la Superstar.

Outre cela, de nombreuses anecdotes ont été relayées depuis de nombreuses années sur des intimidations qu’auraient subis des membres de la WWE. Passant à du chantage pour faire de la contrebande d’alcool entre les États-Unis et le Canada à des déshabillements forcés publics.

La dernière victime connue du harcèlement moral de la part du commentateur est Mauro Ranallo, souffrant de troubles bipolaires. Celui-ci avait disparu des écrans de la compagnie après des attaques permanentes de la part du lutteur incriminé avant de revenir peu après devant les caméras.

La compagnie de Stamford ne s’est jamais exprimée officiellement sur les accusations portées contre leur employé. Aujourd’hui, le cow-boy continue d’officier dans différents formats de la société.

Du côté d’Edge, intérrogé sur le passage du livre, garde un souvenir positif de son expérience. Considérant alors que c’était le prix à payer pour devenir un vrai ancien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors lui... On SAIT qu'il s'est comporté comme un déchet à de nombreuses reprises et pendant longtemps, il y a eu des témoignages d'ex-membres de la WWE. Mais c'est un chouchou de la compagnie, donc on n'y touche pas...

Kara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche