Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Christian va combattre pour Extreme Rules selon Booker T

Surprise cette semaine lors de WWE RAW alors que Christian a fait son retour pour affronter Randy Orton dans un combat non sanctionné. Ce qui indique que la WWE a autorisé Christian à reprendre l'action alors que le médecin WWE lui avait interdit de subir n'importe quelle prise comme il était susceptible de subir une autre commotion cérébrale importante.

Aujourd'hui Booker T a discuté de ce sujet sur son podcast ''Hall of Fame'' et il explique que selon lui Christian a retrouvé la piqûre pour le sport et qu'il sera de retour en action pour Extreme Rules le 19 juillet :

''Tu as directement la piqûre lorsque tu reviens, directement quand tu as un petit avant-goût. [...] Je ne crois pas que c'était un coup d'un soir, je crois que Christian va revenir et je crois qu'il aura cette piqûre. Je pense que Christian sera à Extreme Rules sur le ring et il aura la chance de se préparer pour ça.''

Pour l'instant personne ne sait si Christian va revenir à l'action pour poursuivre cette rivalité avec Randy Orton comme Edge est blessé et sera à l'écart pour un bon moment. Mais on peut déjà s'imaginer qu'il s'agirait d'un bon plan pour continuer dans cette ligné.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche