Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Des vrais fans étaient à RAW cette semaine

Crédit photo : WWE

Mise à jour (16/06 à 21h57 heure française) :

Via un communiqué de presse, la WWE a confirmé ces informations en expliquant pourquoi les fans ne pouvaient pas porter un masque :

 

<< Les fans n'ont pas assisté aux événements de la WWE depuis le 13 mars dernier. Hier, un nombre restreint d'amis et de membres de la famille ont été autorisés à assister à l’enregistrement de la WWE. Ces personnes devaient participer à des examens médicaux avant d'entrer dans le plateau fermé de notre centre de formation, et étaient tenues à l'écart des Superstars et du personnel de production. La présence était inférieure à 20% de la capacité habituelle et les directives de distanciation sociale étaient respectées avec presque 2 mètres séparant les personnes, donc les masques n'étaient pas nécessaires. >>

Article original (16/06 à 16h23 heure française) :

Le retour des fans dans le public des shows de la WWE se fait petit à petit... La fédération utilisait des talents du Performance Center ces dernières semaines, sauf que cette semaine à RAW, de vrais fans faisaient partie de la foule. Alors, on n'est pas encore au point d'en avoir des milliers mais une poignée de fans ont eu la chance d'assister au show rouge.

C'est WrestlingInc qui affirme que de vrais fans ont assisté au RAW diffusé cette semaine. Parmi eux se trouvaient des fans locaux ainsi que des amis de Superstars. Notons tout de même que des talents se trouvaient encore derrière le plexiglas. La WWE a averti les fans que s’il contractaient la COVID-19, la fédération ne serait en aucun cas responsable et que le risque était bien présent. Ils ont tout de même pris leur température et ont rempli un questionnaire. D'après Bryan Alvarez, les fans n’auraient pas été autorisés à porter un masque.

Enfin, ces fans ont dû signer une dérogation qui leur interdisait de prendre des photos ou encore d'envoyer des spoilers, le tout pour recevoir un beau t-shirt à la fin. C'est donc la première fois en 3 mois que des fans ont pu assister à un show de la WWE.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc c'était pas un vrai public mais des figurants

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non... Si c'était des figurants ça impliquerait une rémunération. Outre là c'est clairement dit qu'il y avait des amis et membres de famille.

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche