Dernières newz

Quelque chose d'inattendu aura lieu à WWE RAW

Crédit photo : WWE

Pour ceux et celles qui trouvaient que Backlash manquait de surprise, il semble que l'édition de RAW de l'après Backlash sera bien différente.

On apprend via WrestleVotes que quelque chose d'inattendu aura lieu ce soir lors de RAW le 15 juin. Le compte Twitter ajoute :

''Je pense qu'il s'agit de quelque chose que tout le monde aimera... Parfois les peurs ne guérissent jamais.''

En effet, WrestleVotes ne veut pas dévoiler de quoi il s'agit afin de garder la surprise pour les fans. Il ne faut pas oublier qu'il s'agira de la première édition de RAW sous la gouverne de Bruce Prichard depuis que Paul Heyman a perdu son rôle dans les coulisses.

Il faudra regarder RAW pour découvrir cette surprise. N'oubliez pas que les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz et vous retrouverez le preview à ce lien.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je prédis un retour de the fiend qui attaque Drew mcintyre

Liam08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je parie sur un retour de Christian pour mettre sur la tronche à Orton. Les derniers mots du tweet sont dans le theme song

Sanijin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est totalement le retour de Christian je pense. Je me demandais de quel musique venait la dernière phrase, merci l'ami

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois moi aussi quelque chose qui mène à un match entre Charlotte et Asuka à RAW pour le titre féminin avec bien évidemment une victoire de Charlotte. En plus selon les rumeurs ont voudrait lui faire péter les records, il faut donc s’attendre à la voir remettre la main sur le titre de la WWE très prochainement.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je prédit un retour de la nexus

Maxou06
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche