Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Backlash : Bayley2Belts jusqu'à Summerslam ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Backlash 2020.

Vous en rêviez, la WWE l'a fait : un Triple Threat Tag Team match pour les titres par équipe féminins ! Bayley et Sasha Banks remettaient en jeu leurs ceintures contre 2 équipes d'anciennes championnes : la paire Alexa Bliss/Nikki Cross et les Iconics. 

Jouissant d'un in-ring sympathique, le combat s'est soldé par un résultat plus que téléphoné : la victoire de Bayley et Banks. Aucune évolution dans l'instable amitié qui lie les deux femmes non plus. Un combat qui ne fait pas avancer le schmilblick, en somme. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

biensur bayley a enormement de fan ainsi que sacha donc vince mise sur cela et mete en avant une équipe plutot plus que banal meme si on nous avé vendu du reve quand on a mis en route ses titre par équipe féminine nous fesant esperé des retour des tantative que se soi a raw nxt smackdown et des équipe d enciene champione de la wwe comme par example beth phoenix lita et autre

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match banal pas grand-chose a dire dessus, j’ai par contre cru qu’à la fin Bliss allait permettre à son équipe de récupérer les titres mais finalement Banks en la jouant opportuniste a remporté la mise. On attend toujours les signes d’une dissension entre Bayley et Sasha mais pour le moment ça ne semble pas à l’ordre du jour.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

BayleyDosStraps *

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche