Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Backlash : La fusée Apollo a t-elle été mise en orbite ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Backlash 2020.

Le Kick-Off de ce Backlash 2020 nous a offert une défense du titre des États-Unis en clair, oui monsieur, rien que ça !

En pleine bourre, Apollo Crews défendait le premier titre de sa carrière à la WWE contre un ancien champion US, Andrade. Le tout commenté par un invité surprise : Kevin Owens ! 

Bref mais rythmé et plaisant, c'est Apollo Crews qui est sorti vainqueur de l'affrontement ! On peut en conclure que Crews est là pour rester et que le futur d'Andrade paraît bien incertain. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour un match de Kick-off et assez court ça allait c’était un bon petit match, Crews qui conserve son titre sans grandes surprises par contre je pensais qu’on allait avoir les suites de la possible séparation d’Andrade et de Garza suite à ce qui s’était passé lors du Triple Threat Match pour désigner le challenger de Crews mais ça n’a pas été le cas. Owens présent après on a compris pourquoi, il fallait qu’il empêche Garza d’intervenir et de faire potentiellement perdre le match à Crews.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche