Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cody Rhodes annonce son adversaire pour AEW Fyter Fest

Crédit photo : AEW

Le champion TNT Cody Rhodes défend son titre chaque semaine à Dynamite, et nous avons appris l'identité de son adversaire pour Fyter Fest (du moins s'il reste champion d'ici l'événement).

En effet, lors du Dynamite du 10 juin, Cody a battu Marq Quen lors du main event et suite au combat il a été attaqué par Jake Hager. Une mêlée générale a éclaté entre le Inner Circle et les Private Party, Matt Hardy et Cody. Une fois le ring vide, Cody a pris le micro afin d'annoncer qu'il allait mettre son titre TNT en jeu face à Jake Hager lors de Fyter Fest.

Fyter Fest aura lieu les mercredis 1er et 8 juillet 2020 et tous les championnats de la compagnie seront défendus. Le combat pour le titre TNT est maintenant confirmé, reste à voir pour les autres. À l'heure actuelle, nous ne savons pas lors de quel jour se tiendront les matchs.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour l'instant les titre principaux de la aew coté masculins c'est très wwe avec beaucoup de rivalité avec d'anciens wwe

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ce n'est pas des commentaires inutiles, d'ailleurs c'est bien que bryan cage est un match de championnat car c'est vrai ce qu'il dit même si ça se comprend, de toute façon AEW essaie de façonner ses propres superstar avec MJF ou jungle boy par exemple donc avec le temps ça passera.
Faut accepter les critiques, c'est bien le débat dire que c'est inutile et que la WWE c'est pire,la pour le coup c'est un commentaire inutile

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sauf que sa remarque n'apporte rien au débat : à quoi ça sert de dire ça ? Toutes les semaines ou presque, c'est la même phrase qui revient dans les résultats "oh là là y a que des anciens WWE qui sont des top stars à l'AEW, c'est la poubelle de la WWE etc". C'est comme si je disais qu'il y a beaucoup d'ex-NJPW à l'AEW ou beaucoup d'ex-ROH à NXT. De nos jours, y a très peu de catcheurs qui restent dans une seule fédé et la plupart des grandes stars sont allées à peu près partout (Omega,...

Sauf que sa remarque n'apporte rien au débat : à quoi ça sert de dire ça ? Toutes les semaines ou presque, c'est la même phrase qui revient dans les résultats "oh là là y a que des anciens WWE qui sont des top stars à l'AEW, c'est la poubelle de la WWE etc". C'est comme si je disais qu'il y a beaucoup d'ex-NJPW à l'AEW ou beaucoup d'ex-ROH à NXT. De nos jours, y a très peu de catcheurs qui restent dans une seule fédé et la plupart des grandes stars sont allées à peu près partout (Omega, Bucks, Cody, Hangman et plein d'autres). Alors je pense que tout le monde a compris que oui, il y a beaucoup d'ex-WWE à l'AEW mais j'ai envie de dire que c'était un secteur que l'AEW visait (récupérer les anciens des autres fédés) donc ça sert à rien de le répéter chaque semaine parce qu'on peut le dire pour d'autres fédés aussi et ça devient lassant.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par Yakou300 Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche