Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



El Hijo Del Fantasma se nomme maintenant Santos Escobar

Crédit photo : WWE

Surprise lors du WWE NXT du 10 juin : El Hijo Del Fantasma s'est démasqué devant nos écrans pour annoncer qu'il se nommait maintenant Santos Escobar et qu'il était le chef d'un clan !

En effet, lors du dernier épisode de NXT Drake Maverick s'est présenté sur le ring avec Fantasma afin de le féliciter pour sa victoire et le remercier pour avoir proposé un excellent match. Maverick a expliqué qu'il était maintenant signé chez NXT qu'il se sentait libéré et capable de vaincre Fantasma pour le titre. Fantasma allait accepter le challenge, mais les deux luchadors masqués qui étaient à l'origine des kidnappings se sont présentés sur le ring.

C'est à ce moment que Fantasma a attaqué Maverick dans le dos avec l'aide des catcheurs masqués. Les trois ont retiré leur masque et on a découvert que les kidnappeurs depuis les derniers mois étaient Raul Mendoza et Joaquin Wilde avec comme chef Fantasma, qui se nomme désormais Santos Escobar !

Un virage à 180 degrés pour le champion Cruiserweight par intérim lorsqu'on découvre qu'il était le chef d'orchestre des derniers enlèvements. Nous en saurons plus durant les prochaines semaines à NXT.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

une feud avec jonnhy gargano serait top, même si je pense pas que le retour en face de gargano soit d'actualités

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nan je pense pas non plus il a tourné heel y a pas longtemps

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche