Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Velveteen Dream reste finalement à NXT

Crédit photo : WWE

Velveteen Dream figurait dans la liste des Superstars de NXT qui se dirigeaient vers le roster principal. Cependant, la WWE semble être revenue sur ses pas et le catcheur resterait finalement dans le show noir et or.

WrestleTalk confirme que des discussions ont eu lieu en interne concernant un possible transfert de Velveteen Dream à RAW ou SmackDown, mais les officiels ont finalement décidé de garder l'ancien champion nord-américain à NXT pour le moment. La raison de ne pas l'envoyer dans le roster principal n'a pas été précisée.

Après sa défaite contre Adam Cole à NXT TakeOver: In Your House, Velveteen Dream ne pourra plus affronter le champion de NXT dans un match de titre. Que lui réserve donc le futur ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel dommage, je vois pas ce qu'il pourrait faire a nxt vu qu'il a tout donner. Il aurait fait un bon début à Smackdown, je le verrai bien en rivalité avec John Cena ou même Bray Wyatt mais malheureusement faudra patienter quelques mois, voire l'année prochaine... La suite nous le dira

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche