Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Riddle devait débuter à SmackDown plus tôt

Crédit photo : WWE

On attend toujours les débuts de Matt Riddle à SmackDown, mais aujourd'hui on apprend que ce moment aurait du survenir beaucoup plus tôt que prévu, par exemple tout de suite après WrestleMania 36.

Matt Riddle était en interview avec TalkSport et il a expliqué que son équipe avec Pete Dunne ne devait durer que quelques semaines, mais la réaction des fans a forcé la suite des choses :

''Tous mes oeufs étaient dans le panier des Broserweights. Je vais être franc, ils nous ont mis ensemble, on a formé une équipe et je ne crois pas qu'on devait durer plus que quelques semaines. Mais les fans nous ont aimés, on a bien travaillé ensemble et on s'entendait bien.''

Il explique aussi que le coronavirus a changé les plans alors qu'ils devaient défendre les titres par équipes à TakeOver: Tampa pour ensuite débuter dans le main roster :

''Depuis que je suis à la WWE, être en équipe avec Dunne a été mon moment favori. Malheureusement, ces évènements sont arrivés et je sais qu'on devait défendre les titres le week-end de WrestleMania. Je ne sais pas ce qui devait arriver ensuite. À l'origine, je devais débuter à SmackDown plus tôt, mais avec tout ce qui est arrivé et maintenant Stallion Pete bloqué au UK et ensuite avec Stallion Timothy.''

Est-ce qu'on peut s'imaginer que la WWE avait pour intention de directement faire perdre Riddle et Dunne à TakeOver: Tampa et propulser Riddle à SmackDown pour l'édition d'après WrestleMania ? Il semble que oui, du moins ils allaient perdre bientôt puisqu'il devait débuter à SmackDown.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche