Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qu'est-ce qui se passe avec Shayna Baszler ?

Crédit photo : WWE

Après avoir perdu au Money in the Bank Match féminin et enchainé deux victoires face à Natalya, voilà que Shayna Baszler a disparu de nos écrans. Mais qu'est-ce qui arrive à cette catcheuse qui vient tout juste d'arriver de NXT ?

Aujourd'hui, Fightful confirme que Shayna Baszler va bien, mais que la WWE n'a simplement aucun plan pour elle. Ce qui explique pourquoi elle est absente de nos écrans depuis presqu'un mois.

Présentement la championne de RAW Asuka devra faire face à Nia Jax. Reste maintenant à voir si Baszler fera son retour après cet affrontement de Backlash.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

est encore une star de la nxt qui arrive en main roster pour ne rien faire apres. c'est dingue cette manie de ne jammais rien preparè ou anticipè pour la star de la nxt qui monte en main roster. la situation est dotant plus frustrante que les officiels savait très bien avant wrestlemania que becky étais enceinte donc pourquoi ne pas avoir filler le titre a shayna a ce moment la c'est quand meme dingue comme situation. en tout cas on peut pas dire que ca soit de tres bonne augur pour riddle...

est encore une star de la nxt qui arrive en main roster pour ne rien faire apres. c'est dingue cette manie de ne jammais rien preparè ou anticipè pour la star de la nxt qui monte en main roster. la situation est dotant plus frustrante que les officiels savait très bien avant wrestlemania que becky étais enceinte donc pourquoi ne pas avoir filler le titre a shayna a ce moment la c'est quand meme dingue comme situation. en tout cas on peut pas dire que ca soit de tres bonne augur pour riddle et didjakovic.

Lire la suite
nakamura35
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien préparé ?? Un peu abusé vu le pont d'or qu'elle a eu. La vérité est qu'elle n'a pas convaincu Vince ( à tort ou a raison, peu importe), alors que dans le même temps, Asuka faisait un travail ultra divertissant. Certes la période n'était pas la meilleure pour se montrer mais Asuka a réussi. A elle de relever la tete et on sait que c'est possible. Mais sans public je la vois pas réussir pour l'instant.

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle sert à rien. Je préfère ne pas la voir personnellement.

DMS
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince qui boude encore les diamants bruts de NXT. Ca devient une manie !
Blagues à part, pour Shayna, il aurait été bon de faire une longue rivalité avec Becky ou Ronda. Mais avec le départ -temporaire- de Becky et le non retour de Ronda, je peux comprendre que ça chamboule les plans. Après.. De là à n'avoir AUCUN plan c'est exagéré. J'aurais bien vu une rivalité, pour le style de catch direct inspiré de MMA, avec Sonya Deville, même si elle est à SD. Ca lui aurait offert un petit push...

Vince qui boude encore les diamants bruts de NXT. Ca devient une manie !
Blagues à part, pour Shayna, il aurait été bon de faire une longue rivalité avec Becky ou Ronda. Mais avec le départ -temporaire- de Becky et le non retour de Ronda, je peux comprendre que ça chamboule les plans. Après.. De là à n'avoir AUCUN plan c'est exagéré. J'aurais bien vu une rivalité, pour le style de catch direct inspiré de MMA, avec Sonya Deville, même si elle est à SD. Ca lui aurait offert un petit push sympa, plutôt qu'une rivalité amoureuse grotesque, bien qu'amusante au début mais qui traîne en longueur, avec le triangle Mandy/Otis/Ziggler.

Lire la suite
ILLBeBackTh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche