Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mustafa Ali commente au sujet de son éternel absence

Crédit photo : WWE

Pour l'année 2020, Mustafa Ali avait promis que son objectif était de sortir de l'ombre et devenir champion, finalement il est bien resté dans l'ombre depuis le début d'année.

En effet, son dernier match remonte au 13 décembre, il faisait équipe avec Shorty G et ils avaient perdu contre les Revival. Ali avait également fait une promo le 27 décembre à SmackDown, pour expliquer qu'en 2020 il allait prendre sa place en solo et devenir champion. Nous voilà le 6 juin 2020 et Ali n'a fait aucun match ou promo depuis.

Aujourd'hui, Ali a commenté la situation sur son compte Twitter où il exprime être très déçu par la situation qu'il ne peut pas contrôler alors qu'un fan lui a dit qu'il avait le boulot le plus facile au monde en étant payé sans être à l'écran :

''Oui mec. C'est vraiment agréable d'être à son apogée et de vouloir profiter de ton exposition pour mettre la lumière sur des sujets sérieux, mais à la place forcé de rester sur la touche pour des raisons hors de ta volonté. C'est vraiment bien de ne pas être autorisé à faire ce qui vous passionne.''

Vous comprenez que le message d'Ali est très sarcastique, puisqu'il espérait avoir une grande place. Il avait subi une blessure en 2019 au moment où il allait avoir une ascension, ascension dont Kofi Kingston a finalement bénéficié.

Des rumeurs le voient comme le hackeur mystérieux de la WWE. Mais pour l'instant, même cette storyline du hackeur semble stagner, c'est à suivre.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et pendant ce temps, à l'AEW son pote Sammy Guevara fait les main event...
Les deux avaient fait un super match il y a quelques années : https://www.youtube.com/watch?v=vMheEV0cPro

MonsieurOuine
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche