Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kurt Angle a refusé un rôle à SmackDown

Crédit photo : WWE

Il faisait partie de la première vague de renvois de la WWE en avril dernier, mais la clause des 90 jours qui le garde lié à la compagnie n'est toujours pas finie. C'est pour cela que Kurt Angle avait pu être abritre spécial de la rencontre entre Matt Riddle et Timothy Thatcher à NXT la semaine dernière. La légende a même reçu une offre de la WWE pour un nouveau rôle... qu'il a refusé contre son gré.

En effet, c'est Kurt Angle en personne qui a dévoilé (via CBR) avoir refusé un rôle de manager, proposé par la WWE. La Superstar prévue était Matt Riddle, qu'il a présenté à SmackDown vendredi dernier. Cependant, il explique qu'il a dû refuser pour différentes raisons. Il aurait sinon adoré être son manager, mais "ce n'est juste pas le bon moment".

Alors, si la WWE a proposé à Kurt Angle d'être le manager de Matt Riddle, aura-t-il une autre personne à ses côtés ? L'avenir nous le dira.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage j'aurai bien aimé le voir Manager, ça aurait été vraiment cool. Espérons que le bon moment viendra.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche