Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Heath Slater ne connait toujours pas la vérité au sujet du vol retardé en Arabie Saoudite

Crédit photo : WWE

Vous n'avez surement pas oublié Crown Jewel 2019 en Arabie Saoudite qui a été plus populaire pour l'après show que le show. Les Superstars de la WWE sont restées une journée de plus en Arabie Saoudite car l'avion n'a pas décollé au moment prévu, ce qui avait forcé la compagnie à faire un SmackDown avec un roster réduit.

La compagnie aérienne Atlas Air avait expliqué que le vol n'a pas réussi à partir comme prévu suite à un problème mécanique, mais les sources à en interne disaient que c'était finalement dû à un conflit de paiement entre les autorités saoudiennes et Vince McMahon qui voulaient se mettre mutuellement la pression.

Aujourd'hui, on ne sait toujours pas la vérité sur le sujet et Heath Slater qui était dans cet avion explique qu'il ne connait pas la vérité non plus. Il a expliqué en interview pour WrestlingInc :

''C'est une de ces choses où tu es là et tu sais que quelque chose arrive, mais tu ne sais pas pourquoi. Mais on est tous bien sorti de là. Je ne sais toujours pas la vérité. J'ai entendu dire que c'était pour des raisons mécaniques et que c'était si ou ça. Quand j'étais dans l’avion, je me suis endormi cinq heures et quand je me suis reveillé, j'ai regardé Curt Hawkins et je lui ai demandé où on était. Il m'a répondu qu’on avait toujours pas décollé. C'est à ce moment que je ne comprenais plus. On est sorti de l'avion et on est retourné à l'hôtel. On a attendu et on est retourné à l'avion en espérant pouvoir enfin partir. Qui sait vraiment ce qu'il s'est passé ? Aucune idée.''

L'interviewer lui a alors demandé plus de détails sur cet attente à l'hôtel et s'il c'était senti en danger, sa réponse :

''Tu retournes à l'hôtel, tu manges, tu passes à la salle puis tu vas dormir. Tu ne penses pas vraiment au fait d'être inconfortable parce qu'il n'y a rien d'inconfortable autour de vous. T'es juste encore à l'hôtel. Tout le monde était très gentil et amical, mais tu ne sais vraiment pas ce qui se passe. C'est le côté effrayant de la chose, de ne pas savoir.''

Mystère, donc, même plusieurs mois après.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche