Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Hulk Hogan devait catcher à WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Ce n'est pas une surprise, on le sait depuis plusieurs semaines : Hulk Hogan devait apparaître lors de WrestleMania 36, avant que les plans ne changent en raison de la situation due au coronavirus. Sauf que selon les dernières rumeurs, la légende devait faire bien plus qu'une apparition à l'origine.

Wrestling News nous apprend en effet que les premières discussions entre Hulk Hogan et la WWE se seraient dirigées vers une victoire de la Battle Royal en mémoire d'André le Géant. Une source interne déclare que l'idée aurait été qu'il ne prenne aucune prise et qu'il élimine seulement un ou deux catcheur(s) à la fin pour gagner et célébrer avec sa musique.

Cette idée aurait été proposée à Vince McMahon qui l'aurait ainsi acceptée. Mais vous connaissez la suite, même si Hulk Hogan avait accepté, la WWE a dû annuler les Battle Royal annuels. Et finalement, Hogan et la WWE ne se seraient pas entendus sur la partie financière d'une apparition à WrestleMania.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Presque 40 plus tard, on met toujours Hulk Hogan sur un piédestal. Truc de fou quand on sait toutes les carrières qu'il a pourri...

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette idée aurait été proposée à Vince McMahon qui l'aurait ainsi acceptée.


Tu m'étonnes !!! ^^
Mettre les trois mots WrestleMania/Hogan/André dans la même phrase, c'est la garantie de filer à Vince une mi-molle ...

Polumgla
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche