Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mise à jour sur la blessure de Britt Baker

Crédit photo : AEW

Britt Baker devait participer à Double or Nothing ce weekend, mais comme vous savez elle a été remplacée par Penelope Ford après avoir subi une blessure au niveau de son genou pendant le dernier épisode de Dynamite.

En conférence de presse après Double or Nothing, le président Tony Khan a précisé que cette blessure a forcé de changer les plans rapidement et que Baker sera sur la touche pour six à huit semaines où elle ne pourra pas catcher.

Le médecin de l'AEW, Michael Sampson, a expliqué que Britt Baker a souffert d'une fracture tibiale latérale antérieure, une déchirure latérale partielle du ligament collatéral et une déchirure au niveau du tendon à faible degré. Que des déchirures et rien de casser, ce qui est une bonne nouvelle malgré tout alors que cette blessure survient après une chute de Nyla Rose sur son genou.

Il est à noter que la catcheuse sera à AEW Dynamite ce mercredi 27 mai afin de commenter la situation et s'adresser aux fans.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche