Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le combat Jon Moxley contre Brian Cage est annoncé

Crédit photo : AEW

Suite à la diffusion du PPV Double or Nothing 2020 (résultats ici), la compagnie a organisé une conférence de presse virtuelle avec Cody Rhodes, Jon Moxley et Tony Khan afin de discuter de la soirée. Voilà que nous avons appris que Jon Moxley va affronter Brian Cage à Fyter Fest.

Brian Cage a remporté le Casino Ladder Match lors de Double or Nothing et ce combat lui donne accès à un combat pour le championnat mondial de l'AEW. Son match aura lieu face au champion Moxley pour l'événement Fyter Fest qui se déroulera au courant de l'été. La date et les détails de l’événement seront communiqués cette semaine pendant Dynamite. Tony Khan a déclaré que Fyter Fest 2020 devait se dérouler à Londres au Royaume-Uni et être le premier show TV AEW en Europe, mais avec le COVID-19 il ne sait pas présentement où aura lieu le show.

L'AEW avait présenté une première édition de Fyter Fest en juin 2019 et il s'agissait d'un événement qui était diffusé gratuitement en Amérique du Nord et en PPV pour le rester du monde. Restez connecté sur Catch-Newz pour découvrir tous les détails sur cette édition de Fyter Fest 2020.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche