Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les IIconics s'expriment au sujet de leur dispute à RAW

Après avoir été retirées de l'écran, les IIconics sont maintenant de retour depuis deux semaines et une première dispute a déjà éclaté. En effet, alors qu'elles affrontaient Alexa Bliss et Nikki Cross à RAW lundi dernier pour les titres par équipe, Peyton Royce s'est frustrée et a été responsable d'une disqualification. Quelques minutes plus tard en backstage, c'était au tour de Billie Kay de montrer de la frustration et gifler sa partenaire pour la défaite.

Est-ce qu'on peut s'imaginer déjà une séparation de l'équipe des Iiconics ? Pour l'instant personne n'a la réponse officielle à cette question, mais aujourd'hui pendant WWE The Bump le duo était en interview sur le sujet. Billie Kay a expliqué qu'en 15 ans d'amitié c'était leur première dispute, car oui il ne faut pas oublier que les deux sont amies depuis le lycée en Australie. Elle dit :

''Je vais le faire une fois et on pourra passer à autre chose. C'était notre première confrontation en 15 ans d'amitié. Notre première dispute et le fait est que ce fut télévisé pour le monter entier puisse le voir.

Lundi dernier nos émotions ont pris le dessus. Peyton a été en colère pendant le combat et moi ensuite après le combat. Je crois que nous ne devons pas se concentre sur cette dispute, mais sur ce qui est arrivé après. C'est nous qui se font une accolade. C'est nous qui disent qu'on s'aime et qu'on est désolé car à la fin de la journée on veut devenir les deux fois championnes par équipe et c'est toujours notre but.''

Il faudra regarder les prochains épisodes de RAW afin de voir ce qui va arriver dans le duo des Iiconics.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche