Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Shad Gaspard est décédé

Crédit photo : WWE

Mise à jour 5 (20/05 à 15h38 heure française) :

Le Los Angeles County Fire Department vient d'annoncer que le corps retrouvé est bien celui de Shad Gaspard. Il avait 39 ans.

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Shad Gaspard.

 

 

Mise à jour 4 (20/05 à 15h12 heure française) :

Daniella Guzman de NBC LA révèle qu'un corps a échoué sur le rivage de Venice, à Los Angeles. Ce corps n'a toujours pas été identifié mais il correspond à la description de Shad Gaspard. Nous aurons plus d'informations au cours des prochaines heures.

 

Mise à jour 3 (19/05 à 18h12 heure française) :

TMZ nous apprend que la United States Coast Guard (Garde côtière des États-Unis) a confirmé que les recherches pour retrouver Shad Gaspard ont été suspendues. Au moins un bateau était à la recherche ce mardi matin, en sachant que les chances pour le retrouves sont faibles. Cependant, l'affaire ne devrait pas être terminée tant qu'il ne sera pas retrouvé, mais pour le moment les efforts ont été réduits.

 

Mise à jour 2 (19/05 à 4h25 heure française) :

Le lutteur MVP a twitté un message pour le compte de la famille de Shad comme premiere réaction ce soir à sa disparition :

« Tweet à la demande de la famille de Shad. La famille apprécie l’amour, le soutien qu’elle reçoit dans cette terrible épreuve. Pour le moment, elle n’est pas prête à communiquer publiquement à travers les médias et demande à tous de respecter leur souhait. »

Mise à jour (19/05 à 0h23 heure française) :

Selon les informations de Bryan Alvarez via un ami présent sur la plage, les recherches seraient terminées. Son compère Dave Metlzer a déclaré à 19h00 (heure française) qu'il n'y avait toujours aucun signe de Shad Gaspard et que ça ne sentait pas bon...

 

Article original (18/05 à 18h00 heure française) :

Une recherche est actuellement en cours pour retrouver Shad Gaspard, catcheur qui est passé par la WWE connu pour avoir fait équipe avec JTG dans les Cryme Tyme. TMZ nous rapporte cette terrible nouvelle. Gaspard nageait à Venice, quartier situé en Californie, avec son enfant de 10 ans dimanche dernier lorsqu'ils ont été pris avec d'autres personnes dans un courant d'arrachement aux alentours de 16h00 heure locale.

Le fils de Shad Gaspard a été sauvé mais son père n'a toujours pas été retrouvé. Un témoin de la scène a déclaré que Gaspard avait ordonné aux secouristes d'aider son fils en premier, ce qu'ils ont fait. La dernière fois qu'il a été vu est lorsqu'une autre grosse vague est allée sur lui. Un officier qui travaille pour le Los Angeles Fire Department pense qu'il s'est noyé. Des moyens ont été mis en place pour le retrouver, tels que des plongeurs ainsi que des hélicoptères qui survolent la zone. 

Nous espérons que Shad Gaspard sera retrouvé sain et sauf... Nous ferons une update lorsqu'on en saura plus.

 

Vidéo des recherches en cours :

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

triste nouvelle encore une térible nouvelle pour le monde du catch je me souviens plus trop de shad gaspar a la wwe mais j ai une énorme pensé pour sa famille condoléances à la famille et au fan et toute les perssone qui aimé shad gaspar shad devien un ange et au paradi il sera aceuilli par des catcheur qui on marqué l histoire show mus go on on ne t oubliera pas shad

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est horrible !!!!!!!!!!!

Maloba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Triste nouvelle sauf miracle je pense qu'on ne le reverra pas vivant, j'ai envie de dire RIP même s'il ne faut pas le dire avant qu'on soit certain qu'il soit véritablement mor, même s'il y a malheureusement quand même de fortes chances qu'il le soit.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors, je vais être énormément cru, et j'en suis désolé.

Mais quand tu vois l'océan aussi déchaîné que ça, tu n'as pas à y aller. C'est pas un jeu, les gens qui vont sur les océans déchaîné ont l'expérience de la houle et du très fort courant. Alors oui, il a demandé à ce qu'on sauve son fils et ce geste est magnifique et toute fois logique. Mais alors avoir l'idée d'aller "affronter" l'océan dans des conditions pareil, c'est tout simplement con.

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est vrai, ce que tu dis, mais cela n’empêche pas que j’espère qu’on va le retrouver sain et sauf ?

The Apex Fiend
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au bout de 3 jours... lutteur ou pas lutteur c'est quasi impossible ; surtout qu'ils viennent de retrouver un corps à l'endroit ou il a disparu

Tété445
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche