Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns en profite pour se faire tatouer pendant son congé

Crédit photo : SamoanMike

Aujourd'hui on apprenait que le retour de Roman Reigns à la WWE n'aura pas lieu de sitôt, mais ça ne l'empêche pas de profiter de la vie.

En effet, aujourd'hui il a été mis en avant sur la chaîne TikTok du tatoueur Michael Fatutoa où on peut voir que Roman Reigns a complété son tatouage existant au niveau du bras jusqu'à son dos. Il ne faut pas oublier que Roman Reigns porte toujours une veste sur nos écrans, alors cet ajout ne devrait pas changer beaucoup de chose pour son personnage. À voir ici :

@samoan_mike

another legendary session with my uso Leati##samoa##tatau##samoan##polynesiantattoo##tattoosleeve##tats##inked##romanreigns##romanreigns605##liaifaiva@liaifaiva

♬ Boogie Man - Boo-Yaa T.R.I.B.E.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Un peu tremblantes ces nouvelles lignes tout de même. Je suis sûr qu'il va le faire compléter, on dirait qu'il manque une pièce.

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a toute une histoire derrière ce genre de tatouages. C'est un signe de continuité de progression etc.. je pense qu'il va pas en rester là ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais je veux dire regarde la forme du machin, ça suit pas les formes du corps, il va se retaper une session très prochainement.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche