Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour de Roman Reigns n'est toujours pas prévu

Crédit photo : WWE

Roman Reigns est toujours absent des shows de la WWE, après s'être retiré en raison de la pandémie. Dans une interview accordée au début du mois, le "Big Dog" expliquait avoir fait ce choix pour sa famille. Père de 3 enfants qui s'apprête à accueillir deux nouveaux jumeaux, le catcheur a trouvé plus judicieux de ne pas prendre de risques bien qu'il soit pressé de remonter sur le ring.

Concernant justement une date de retour, aucune ne serait toujours planifiée selon une source haut placée à la WWE, nous rapporte Fightful. Ainsi, Roman Reigns ne prévoirait pas de faire son retour maintenant et personne ne lui en voudrait dans les coulisses. De plus, aucune indication du moment où il fera son retour n'aurait été donnée en interne, ça pourrait donc être dans 2 semaines comme dans 5 mois. Cette source note également que Reigns ne serait dans aucun plan créatif pour l'instant.

On vous en parlait il y a quelques semaines, Roman Reigns avait été retiré de la vidéo du cash-in de Seth Rollins à WrestleMania. Plusieurs personnes qui travaillent pour la WWE ne savent pas la raison de son retrait. Bref, le retour du catcheur n'est pas pour tout de suite.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant que la pandémie fait des ravages aux USA, on ne le reverra pas, et c'est mieux comme cela, vu ses soucis de santé.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche