Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Backlash : Edge répond au challenge de Randy Orton

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, la WWE ramène son PPV Backlash pour le mois de juin et aucun combat n'avait été annoncé pour la carte. Lors du RAW du 18 mai, on attendait tous la réponse d'Edge, tandis que la semaine dernière Randy Orton l'avait challengé pour un combat en solo.

En effet, Orton a expliqué que oui, Edge l'a battu dans un Last Man Standing Match, mais il est confiant sur le fait qu'Edge n'a aucune chance contre lui dans un combat traditionnel où il est impossible d'utiliser des tables, des chaises ou autres objets. Selon lui il est le meilleur catcheur. Edge a expliqué cette semaine qu'Orton n'aime pas autant le sport que tous les autres catcheurs, ce domaine était son plan de secours comme sa famille lui laissait une place.

Edge a répondu qu'il acceptait le challenge pour Backlash et qu'il allait lui prouver qu'un vrai catcheur qui possède la passion peut se prouver contre n'importe qui. Orton et Edge vont donc s'affronter dans un match simple le 14 juin à Backlash, qui sera diffusé sur le WWE Network.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche