Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW tease de la nouveauté pour sa division féminine

Crédit photo : AEW

Depuis le lancement de l'AEW, la première critique penchait surtout sur la division féminine de la compagnie. Nombreux étaient les fans qui trouvaient un manque au produit.

Les choses commençaient à se corriger avec l'ascension de Britt Baker en top heel et Nyla Rose comme championne, mais ce ne sera pas tout. En effet, la directrice Brandi Rhodes a annoncé dans une vidéo aujourd'hui qu'elle en veut plus pour les femmes. Elle veut qu'elles soient entendues, incluses, prises au sérieux, avoir la chance d'être elles-même et savoir que leurs idées et sentiments sont importants.

Pour l'instant, nous n'en savons pas plus, mise à part que ce concept aura pour nom ''AEW Heels'' et que nous allons en savoir plus ce vendredi 22 mai. Est-ce que nous aurons un nouveau show 100% féminin ? Une nouvelle ceinture pour les catcheuses ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse à ces questions.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est étrange mais, dès que Brandi est dans l'équation, et bé chui pas en confiance !!! ^^

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Polumgla Polumgla
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De même, rien que le nom j'en tremble.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche