Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Young Bucks et Adam Page bientôt de retour à l'AEW

Crédit photo : AEW

Depuis le début de la pandémie de coronavirus le roster de l'AEW a été restreint alors que beaucoup de ses membres ont décidé de rester à la maison et ne pas prendre de risque pour eux ou leur famille. Les semaines ont passé et quelques noms ont fait leur retour, on pense à Jon Moxley, MJF, Jim Ross et autres. Mais qu'est-ce qu'il arrive avec les Young Bucks et Adam Page ?

En effet, Chris Jericho a annoncé un affrontement entre The Elite et le Inner Circle pour Double or Nothing, mais sans les trois hommes The Elite se fait très petit et sans ses principaux atouts. Aujourd'hui le Wrestling Observer nous apprend que les Young Bucks et Adam Hangman Page seront de retour pour le Dynamite du 20 mai 2020 juste avant Double or Nothing et qu'ils vont ensuite participer au PPV.

Les fans du Elite seront donc très heureux de les voir de retour sur leurs écrans.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on connait la créativité des Jericho/Matt/Bucks, il me tarde de voir ce Stadium Stampede match ...

Polumgla
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement, j'ai toujours eu mal avec Cody Rodes et j'ai peur du match que ça peut donner mais bon, ils pourraient nous surprendre aussi. Le Casino Ladder match, je suis très curieux de voir comment ça va se passer. Surtout que vous déjà le peu de participants il va avoir énormément de niveau à mon avis et ca peut qu'être quelque chose de fou

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il va avoir énormément de niveau à mon avis et ca peut qu'être quelque chose de fou


Tu m'étonnes !!! Rien que Darby, Fénix, Cabana, Cassidy, ... Cela annonce un beau combo fun/spots-de-fous-furieux ...

Polumgla
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche